5 avril 2012

Le Mascara Sexy Pulp de Yves rocher le test



J'ai voulu tester le nouveau mascara de Yves rocher le Sexy Pulp sa faisait longtemps que je n'avais pas acheté chez Yves rocher et en voyant leur nouveau mascara je me suis dit "Tiens il m'a l'air pas  vraiment pas mal" avec la brosse courbée je trouve sa assez original. Le packaging me fais un peu penser aux packaging des produits Bourjois. Il coûte 9.50€ au lieu de 17.90€ 

Le test 

Sans le mascara sa donne sa : 


Avec le mascara sa donne sa : 


Mon avis

La brosse avec sa courbe originale permet d'attraper chaque cils sans faire de paquets et elle permet une application plus facile qu'avec une brosse ordinaire. Le mascara tiens ses promesses il donne vraiment beaucoup de volume et donne un effet intense au regard. Seul petit bémol est pour les cils inférieurs ou l'application est beaucoup plus dure a cause de la grosseur de la brosse. Il faut y aller très doucement pour éviter de mettre du mascara partout.

Conclusion 

Ce mascara est vraiment top, je le recommande à 100% je le préfere largement à mon mascara Smoky lash de Make up for ever qui coûte 19€ et qui fait beaucoup de paquets et moins de volume que celui-ci. Ce mascara l'essayer c'est l'adopter !!! 

5 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi, il est vraiment trop bien ! Avec 2 couches j'ai des cils ultra volumineux et 0 paquet, et pourtant je ne suis pas douée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore, c'est mon nouveau chouchou ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très fan d'Yves Rocher mais j'avoue le rendu est pas mal!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, il a l'air génial ! J'ai déjà une dizaine de mascaras, donc je ne vais pas me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  5. J'irais l'acheter demain :)

    RépondreSupprimer